La ville d’Anglet, séduisante par sa végétation luxurieuse et sa plage de sable fin, est devenue une zone qui attire de plus en plus de monde. Le promoteur Robert Alday propose dans la zone des habitations dont certaines se trouvent dans le beau quartier de Chiberta. Ce lieu est un endroit idéal pour ceux qui désirent se trouver une habitation dans un lieu tranquille. Des infrastructures y ont également été aménagées pour assurer une vie facile aux habitants.
Chiberta, un quartier qui attire par sa tranquillité
Entouré par la nature, le quartier alday anglet est un espace où l’on peut vivre selon ses envies. Car, non loin de la plage, il est possible de s’adonner à des activités sportives comme te tennis ou le golf. Les habitations, datant des années 60, séduisent par leur architecture moderne. Pour ceux qui cherchent un endroit idéal pour les vacances, alday anglet est le lieu qui permettra de se reposer, entouré par la nature. Tous les sens du corps se sentiront au repos, car le lieu ayant comme particularité l’air agrémenté par la bonne odeur de pins, le son régulier des vagues et la plage au sable fin.
Un lieu moderne par ses infrastructures
Le quartier de Chiberta dispose en grande partie d’appartements dont la majeure partie sont des résidences principales. Seuls 15,6% de ces appartements constituent des résidences secondaires. Entouré par la nature, il a été aménagé de grandes pistes pour ceux qui sont intéressés par le cyclisme ou la promenade. Le lieu est intéressant, car pouvant permettre aux plus jeunes d’effectuer des sorties pédagogiques, ou des activités culturelles. Parce que Chiberta dispose de parcs comme le parc écologique Izadia, ou le Skate Park qui dispose d’une superficie de 2500m². L’activité pédagogique des jeunes peut être renforcée avec une visite pour la découverte de la biodiversité des zones humides littorales.